Témoignages

Un cours de yoga c’est un moment de pur bonheur, avec Anh c’est encore mieux.

Julie

Julie S.
32 ans

Elle est douce, à l’écoute et s’adapte parfaitement à nos besoins. J’ai appris à lâcher-prise pendant les séances et à entretenir cette légèreté quotidiennement, en respirant tout simplement, en oxygénant mieux mon corps. L’essayer c’est l’adopter !

J’ai découvert le yoga avec Anne. Savoir faire et savoir être…

Laurence

Laurence P.

Elle transmet sa passion avec pédagogie et initie au yoga tout en douceur.

Avant le congé maternité, où on a un rythme soutenu, comme pendant, la séance de yoga prénatal était mon moment précieux de la semaine.

Amandine

Amandine J.
33 ans

Anh nous accueille toujours avec un super sourire communicatif et sait créer une bonne ambiance, on se retrouve entre futures mamans,… qui sera encore là cette semaine? qui a accouché? et surtout comment on se sent? Le début de séance permet à chacune de dire comment s’est passé la semaine… on échange des petits trucs, astuces, impressions….
et on commence alors la séance qu’Anh adapte en fonction des maux de chacune (brûlures d’estomac, maux de dos,….) elle nous apprend et nous explique les positions et exercices de respiration à répéter à la maison sans oublier les séances en couple, de temps en temps, le futur papa a beaucoup apprécié d’avoir des conseils sur comment m’aider à soulager les petits maux de ma grossesse, et bien sur les massages…. 😉 Je pense qu’en plus des cours avec la sage-femme, c’est une super préparation pour le jour de l’accouchement!